LE PONT ENTRE LE ORIENT ET OCCIDENT

Un déjeuner avec vue sur le Bosphore ou un brunch sous le soleil de Rhodes… C’est possible! Retrouvez la même ambiance au coeur du 9ème arrondissement. A mi-chemin entre l’Orient et l’Occident, IBRIK Café vous invite à vous asseoir sous le soleil des Balkans.

L’HÉRITAGEDES OTTOMANS

On boit un café Ibrik de la Roumanie à la Tunisie en passant par la Grèce.
IBRIK remet au goût du jour cette méthode d’extraction du café cuit dans le sable, qui nous a été léguée par les Ottomans, en utilisant les meilleurs cafés sourcés aux quatre coins du monde.

UNE CUISINEGÉNÉREUSE

“Tiens! Prends un sandwich pour la route pour quand tu auras faim!” Des mots que les enfants des Balkans connaissent si bien . Mama ne te laisserait jamais partir sans un sandwich au schnitzel, Ibrik non plus !

NOS PATISSERIES INCONTOURNABLES

Notre best-seller !
Le gâteau à la pistache et son glaçage au citron et à la rose nous accompagne depuis le début dans l’aventure IBRIK.
La douceur à l’état brut qu’il faut absolument goûter!

UNE CUISINE DU SOLEIL

IBRIK Café fait la part belle à la cuisine ensoleillée des Balkans en allant chercher les inspirations du côté des littoraux grecs, croates et même turcs! Venez découvrir cette cuisine pleine de goût, élaborée à partir des meilleures matières premières et respectueuse des saisons qui saura vous apporter le dépaysement dont vous avez besoin.